Candidat(e) n°8
Partagez cette page

Michèle PAILLOUS

Candidat(e) n°8

Michèle Paillous, mère de deux grands enfants, j’habite depuis 2012 au Grand Charran, où je m’investis dans les associations de quartier (Comité des habitants, MJC), ainsi que dans des associations départementales (Maison de l’Europe Drôme Ardèche, Protection civile de la Drôme, Commission éducation de la LICRA de la Drôme). Personnel de l’Education Nationale, professeur de sciences dans le second degré et l’université, j’accueille des élèves en situation de handicap et j’accompagne les enseignants dans leurs projets culturels et artistiques.

Je souhaite partager mon expérience et mettre mon énergie au service d’un projet porté par une équipe dynamique, intègre et compétente, afin d’améliorer le quotidien des valentinoises et des valentinois, ainsi que le rayonnement de Valence. Pour moi, être élue c’est œuvrer pour le bien vivre ensemble, être à l’écoute des besoins de chaque habitant, donner envie de construire ensemble l’avenir de Valence.

J’ai envie de contribuer au développement des moyens donnés aux écoles, à la santé, à l’accès des jeunes à l’université, ainsi qu’à l’apprentissage. Cela s’accompagne d’un maillage économique du territoire, favorisant l’emploi des jeunes et des séniors. Mon objectif est que personne ne reste au bord du chemin, que chacun trouve sa place et qu’un climat serein, propice au développement de notre belle cité se développe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK