Candidat(e) n°25
Partagez cette page

Melih CELIK

Candidat(e) n°25

Melih Celik, 21 ans, né à valence, j’ai grandi au quartier de Fontbarlettes. Après avoir obtenu mon DUT GEA à l’IUT de valence, je poursuis mes études à l’IAE de Saint-Etienne dans le domaine de la comptabilité. Je pratique et suis passionné de football depuis mon plus jeune âge. 

Sans étiquette politique, et ne me sentant pas véritablement représenté par les différents partis, j’ai décidé de m'engager pour représenter les milliers de jeunes valentinois dans mon cas.

J’accorde une importance particulière au monde associatif (social, culturel, sportif). J’ai notamment été amené lors de mon cursus universitaire à récolter des fonds pour des écoliers au Mali. Ce fut une expérience enrichissante pour moi. Je participe également au contrat municipal étudiants pour dynamiser la ville de Valence. Connaissant la jeunesse de quartiers populaires, je souhaite être leur porte parole ainsi qu'un exemple de réussite sociale et d'engagement pour tous ces jeunes éloignés de la politique.

Je fais partie de ces jeunes valentinois fiers de leur ville. J’aimerais rendre la ville de Valence attractive pour les jeunes afin que ces derniers s'y sentent bien et qu’ils y restent. Je souhaite redonner ce côté jeune à Valence dont le fort potentiel économique et environnemental mérite d’être développé. Alain Auger m’a séduit par la place qu’il accorde aux jeunes et les estime comme l’avenir de cette ville.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK