Candidat(e) n°22
Partagez cette page

Francine VABRE

Candidat(e) n°22

Mariée, maman de deux enfants, je suis née à Valence il y a 47 ans. Pour raisons professionnelles, avec ma famille nous avons beaucoup déménagé et habité dans différentes villes. De retour à Valence en 2015, j’ai immédiatement adhéré au tissu associatif de mon quartier afin d’en préserver la qualité de vie. En accord avec toute ma famille nous souhaitons maintenant rester définitivement à Valence.

Engagée aux couleurs de la République en Marche, je souhaite apporter tout mon soutien à la liste Ambition Valence avec Alain AUGER homme de valeurs et toujours à l'écoute. Forte de plusieurs expériences dans des villes différentes, je souhaite maintenant m'investir et m'engager pour Valence dans toutes les décisions prises pour l'améliorer, conserver son patrimoine, la rendre visible et connue de tous. 

J’aime Valence, son cadre de vie, sa diversité, celle de ses habitants, la richesse de ses associations. Je veux promouvoir et donner une identité forte à Valence pour porter notre ville toujours plus haut. Je veux aussi pour Valence un renouveau démocratique, économique, social et écologique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK