Candidat(e) n°19
Partagez cette page

Orhan ARI

Candidat(e) n°19

28 ans, célibataire et Valentinois de naissance. Titulaire d’un Master 2 Finance spécialité Entreprise et Banque et d’une Licence en sciences économiques et gestion. Passionné de valeurs humaines, j'ai toujours été impliqué dans le milieu associatif et culturel, faits, qui m'ont permis de comprendre l'importance des promesses et des engagements.

Pour moi, cet engagement est une formidable expérience de dévouement vis-à-vis des Valentinois. Ayant grandi à Valence, c’est un véritable plaisir de cibler les besoins locaux, d’apporter des solutions constructives pour l’intérêt général, et d’être au service de la commune dans un environnement de respect.

Par sa population agréable, sa situation géographique, son environnement, son patrimoine historique, la ville de Valence est remplie de beauté et de potentiels sans fins ! Mon ambition pour Valence est de faire le mieux possible en travaux d'investissement pour dynamiser la commune sur le plan économique, social, culturel et environnemental tout en mettant, les Valentinois et leurs intérêts, au centre du sujet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK