Candidat(e) n°17
Partagez cette page

Gérard GANTET

Candidat(e) n°17

Gérard Gantet, retraité, père de 4 enfants. Résident du centre-ville depuis 2004. Diplômé de Sciences-Pô Paris, j’ai débuté dans la banque d’affaires avant de créer une société d’ingénierie de formation agréée par le Ministère de la Recherche. J’ai dirigé une PME internationale, leader mondial de son secteur et achevé ma carrière comme enseignant en 3° cycle et Consultant free-lance en organisation. Côté loisirs, je suis écrivain et dramaturge.

Après un engagement au Modem, j’ai adhéré au projet de LaRem prônant l’engagement citoyen et la rupture avec la traditionnelle professionnalisation de la politique, condition indispensable à l’assainissement du monde politique, revendication forte des Français.  

Mediapart et la Cour des Comptes ont durement critiqué la gestion de l’équipe sortante. J’ai été membre fondateur de l’association Bancs Publics qui agit en justice contre le parking Manouchian. Membre de ANTICOR, je mets tout mon engagement citoyen à combattre le cumul des mandats, l’affairisme et la corruption. J’apporte aux Valentinois-es mon dévouement au profit d’une déontologie irréprochable et d’un retour à une véritable démocratie délibérative.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK