Candidat(e) n°3
Partagez cette page

Bruno CASARI

Candidat(e) n°3

50 ans, chirurgien-dentiste, marié 3 enfants. Travaillant sur Valence en centre ville, j’ai été aussi engagé dans plusieurs associations valentinoises et ai été vice-président du tennis club de l’Epervière. Je suis lieutenant-colonel de réserve au centre médical des Armées à Valence.

Toujours intéressé par la vie locale, je souhaite faire partager mon expérience pour améliorer concrètement la vie des Valentinois: rendre plus visible et aider les associations à dynamiser notre ville, animer TOUS les quartiers. Rien ne vient d’en haut (agglo ou mairie), c’est par le dialogue et la concertation que les bons projets voient le jour!

Mon ambition pour Valence: que le maximum de Valentinoises et Valentinois s’impliquent dans la vie locale. Il n’y a pas de bons professionnels de la politique (ce n’est pas un métier). En revanche, il existe des gens sincères qui s’impliquent dans la vie publique pour un temps donné, c’est le cas d’Alain Auger. Et l’équipe qu’il a rassemblée mettra toutes les ambitions que vous portez pour Valence en oeuvre si vous nous faites confiance!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK