Candidat(e) n°4
Partagez cette page

Aurore VERPLANCKEN

Candidat(e) n°4

30 ans, célibataire sans enfant. J’habite à Chateauvert depuis quelques semaines. Détachée de l’Education Nationale, je travaille au Conseil Départemental de la Drôme. Née et ayant grandi dans le Nord, je suis arrivée en Drôme en 2013, à Saint-Paul-Trois-Chateaux plus précisément, où j’ai été élue conseillère municipale en 2014.

Engagée depuis plusieurs années j’aime m’investir dans ma commune, que ce soit à travers le milieu associatif ou le milieu politique. Valentinoise depuis quelques mois, il était naturel de m’engager pour ma ville, pour Valence.

Adhérente de La République En Marche, Referente des Jeunes avec Macron - Drome, mes idéaux sont humanistes et progressistes. C’est ce que je souhaite également pour Valence. Alain Auger est un homme droit, fidèle à ses valeurs et c’est avec un immense plaisir que nous travaillons sur un projet cohérent et alternatif avec l’équipe d’Ambition Valence.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK