Candidat(e) n°5
Partagez cette page

Eric GENSANNE

Candidat(e) n°5

Novice en politique, 53 ans marié avec 2 enfants. Mon métier de  Météorologiste –Océanographe m’a conduit dans plusieurs pays et régions de France, avant de m’installer à Valence il y a 14 ans .Je travaille  dans une grande entreprise technologique à Valence où j’ai pour mission d’aider et  développer nos sous-traitants, en particulier français.

Engagé dans un projet associatif  dont l’objectif est d’améliorer les passerelles Ecoles-Entreprises , j’ai à cœur de transmettre aux étudiants en CAP et Bac Pro, les clefs pour les aider à entreprendre, créer leur activité et des emplois.

Un engagement politique local, c’est travailler, dans son domaine de compétence, pour  traduire ses idées en actes, en recherchant l’action collective et la concrétisation du vivre ensemble.  M’engager pour Valence, c’est me tourner tout entier vers le possible d’une ville qui se développe, une ville apaisée, qui n’est plus enfermée dans une verticalité sans ambition.

J’ai rejoint la liste Ambition Valence pour porter avec toute l’équipe, un   projet tourné vers l’écoute, l’action, la proximité, le pragmatisme.

Je m’engage avec Alain Auger car c’est celui qui veut agir pour le quotidien et pour l’avenir, plutôt que seulement plaire et promettre. Fort d’une  volonté, d’une vision et  d’une  compétence,  il  propose que  Valence devienne ce qu’elle mérite d’être. Osons ce chemin, les Valentinois(es) le méritent ! 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK