Tête de liste
Contactez Alain AUGER
Partagez cette page

Alain AUGER

Tête de liste

J'habite quartier Calvaire-Hugo, à Valence depuis 2008. Marié, père de 3 enfants, j'ai 62 ans.

Je suis le dirigeant d'une PME de 35 salariés fabricant français de fontaines à eau, située à Livron-sur-Drôme, j'ai racheté cette société en redressement et aujourd’hui lauréate du projet TIGA Biovallée.

Issu d'un milieu ouvrier, mon père était tourneur et ma mère femme de ménage. Scolarisé dans un HLM jusqu'à mes 10 ans, puis dans une cité ouvrière. Boursier de l'Ecole Normale d'Instituteurs en Ecoles Préparatoires (Math Sup. et Math Spé.), j'ai intégré l'Ecole Centrale de Paris en 1978 pour devenir Ingénieur. J'ai effectué mon Service National à Reims puis en Scientifique du Contingent.

Ma carrière professionnelle m'a amené à travailler en Savoie, dans le Gard, au Nigeria, en Alsace, en Auvergne puis à Lyon, essentiellement dans des fonctions de Direction Générale de sociétés industrielles.

Pragmatique, exigeant sur le plan de la probité, je souhaite représenter la Société Civile et être un témoin de l'escalier social, expression qui met chère.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK