Candidat(e) n°42
Partagez cette page

Lilou COLLINET

Candidat(e) n°42

J’ai 21 ans, et je fais mes études à Valence depuis plus de deux ans. En double licence droit - économie gestion, j’aimerais poursuivre mes études en étant plus en harmonie avec mon héritage écolo et féministe.

L’humain est un être qui me passionne et c’est pourquoi je m’intéresse beaucoup à la philosophie et à la sociologie. Déjà engagée auprès des étudiants de mon Université, je trouve essentiel d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie de chacun. La proposition qui m’a été faite d’intégrer la liste d’Alain Auger m’a semblé être la meilleure façon de m’investir auprès des Valentinois.

Valence est une ville dynamique qui a un fort potentiel, et qui mérite qu’on l’entretienne. Proche de la jeunesse Valentinoise, j’aimerai pouvoir donner une impulsion nouvelle. Le cadre Valentinois est idéal pour le développement écologique, social et culturel de la ville. Dès mon arrivée, cette ville m’a séduite, j’aime l’idée de pouvoir contribuer à son évolution.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK