Candidat(e) n°13
Partagez cette page

Amine BENDAOUD

Candidat(e) n°13

33 ans, célibataire et sans enfants. Né de parents instituteurs, j’ai baigné très jeune dans des valeurs qui sont la transmission, le partage, l’effort et la réussite collective. Passionné par les sciences, l’école républicaine m’a permis de me réaliser et d’atteindre mes objectifs, dont celui d’être docteur en chimie. Aujourd’hui, je défends une science respectueuse de l’environnement et des enjeux climatiques, une science au service de l’humain et une science source d’innovation et de création de valeurs.

Je me suis engagé à la république en marche comme militant puis plus tard comme animateur d’un comité local, car je pense que la politique n’est plus une affaire de professionnelle de cette dernière et que des citoyens peuvent se rassembler autour d’une ambition positive, locale et innovante.

Valentinois depuis quelques mois, je souhaite contribuer à l’ambition et au développement écologique et innovant de Valence, et cela en mettant l’humain au centre.

Alain Auger est un homme passionné, déterminé et pragmatique. Voter pour Alain Auger, c’est voté pour une politique responsable et au service des Valentinoi(s)es.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK