Candidat(e) n°12
Partagez cette page

Maud RAISON

Candidat(e) n°12

48 ans, divorcée, 2 grands enfants qui ont été scolarisés à Jean Zay puis au Lycée Camille Vernet. Arrivée à Valence en 2008 dans le cadre d’une mutation j’ai travaillé plusieurs années au Pôle Emploi de Valence et à la maison d’arrêt. J’ai ensuite intégré comme consultante en transition professionnelle un cabinet spécialisé en ressources humaines. J’ai ainsi pu rencontrer, conseiller de nombreux valentinois dans leurs démarches d’insertion, de transition et de création d’entreprise. Je suis aujourd’hui consultante en développement personnel à mon compte. J’ai habité le quartier des Alpes avant de m’installer avec mon concubin au Grand Charran.

Engagée depuis plusieurs années dans la vie valentinoise je suis particulièrement attentive aux personnes fragilisées et sensible aux problématiques environnementales. Je souhaite m’engager pour être actrice du développement de ma ville de cœur. Je m’engage avec Alain Auger parce qu’il ambitionne une gouvernance équilibrée pour Valence où les habitants de chaque quartier seront écoutés, entendus et pourront participer à la vie démocratique.

Je souhaite que Valence soit ambitieuse, innovante sur le plan économique, social et environnemental pour faire de Valence une ville exemplaire où il fait bon vivre. Je souhaite que Valence se transforme, se développe harmonieusement en ne laissant personne sur le bord du chemin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK