⟵ Retour

Violences - #Acte 0

Ce soir, une manifestation aux flambeaux était organisée par Valence Insoumise. Une manifestation qui semblait pacifiste.

Mon équipe travaillait dans notre permanence quand plusieurs manifestants ont fait face, les insultant et crachant sur les vitrines. L'un des manifestants n'a pas hésité à allumer un fumigène devant la porte, faisant en sorte que la fumée se glisse dans le local et faisant suffoquer mon équipe.

Si je peux entendre les raisons d'une manifestation et écouter les doléances, je ne saurai tolérer qu'on s'attaque à des biens mais plus encore à des personnes ! Car là, on parle bien d'une agression physique vis-à-vis de mes colistiers et de mon équipe avec l'intention volontaire de blesser !

Une plainte sera bien entendu déposée dès demain matin et j'invite tous les responsables politiques à condamner cette agression.


#1 Alain AUGER - La politique doit être une mission
"C'est parce que la politique devrait être une mission et surtout pas une profession à vie, que j'ai souhaité vous proposer ma candidature aux élections municipales de Valence."
Instants de campagne
En ce moment même, devant notre local électoral avec mon équipe, petits gâteaux et ma lettre de candidature en bonus !
Salon de la Truffe
Ce matin au salon de la truffe
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK